Description

Créez votre propre logo "Hand Holding Heart" (main tenant un cœur)

Création d'un logo gratuit en ligne La création d'un logo avec une main tenant un cœur est simple et rapide. Marquez instantanément une variété d'industries en utilisant le modèle de cœur, décoré d'une main tenant un symbole de cœur rouge.

Par exemple, l'emblème du cœur est utilisé pour l'image de marque d'une clinique médicale qui aide les gens, les psychologues médicaux et les psychologues pour enfants et la thérapie, et toute organisation qui aide ou qui fait des dons. En outre, l'icône du cœur rouge peut être un excellent choix pour les entreprises spécialisées dans les produits de beauté, d'esprit et d'amour. Le cœur vert sera parfait pour une entreprise respectueuse de l'environnement. De même, les icônes de mains sont parfaites pour aider les gens, un psychologue pour enfants, un centre communautaire, une organisation caritative, des organisations à but non lucratif, un psychologue de l'éducation, un ergothérapeute.

1000's of HD Vector Charity logotypes with hands and heart (en anglais)

Nos graphistes ont créé des modèles de logos vectoriels en haute résolution. Choisissez votre modèle de logo préféré dans un catalogue en ligne. Avec plus de milliers de modèles de logo originaux et gratuits, il est facile de trouver le meilleur symbole d'amour.

 

Création d'un logo en ligne avec Logo Design Maker

La création de logos en ligne n'a jamais été aussi facile. Design Free Logo Online vous apporte l'application de création de logo en ligne la plus récente et la plus avancée. Créez votre propre logo en ligne gratuitement et sans inscription.

Mieux encore, avec les logos gratuits avec modèles, vous pouvez le faire vous-même et concevoir des logos créatifs en ligne sans avoir de compétences particulières en tant que graphiste. De plus, grâce aux multiples choix de couleurs et aux polices de caractères originales, vous pouvez facilement créer votre propre marque Charity en quelques minutes.

Comment créer votre propre logo en quelques minutes ?

Suivez ces étapes simples pour concevoir immédiatement un logotype Spiritual en ligne pour votre entreprise.

  1. Parcourez nos Boutique du logo et sélectionnez le meilleur modèle de logo Heart.
  2. En temps réel, utilisez le créateur de logo en ligne. Personnalisez vos propres idées de conception, tapez instantanément votre nom et votre slogan, choisissez les polices de caractères et ajustez les couleurs.
  3. Créez autant de modèles de logos gratuits que vous le souhaitez. Ne passez commande que lorsque vous êtes satisfait de votre logo final.
  4. Nos concepteurs experts prépareront et livreront votre commande, telle que vous l'avez créée, prête à être publiée.

 

Téléchargez rapidement votre nouveau logo Hand dès aujourd'hui

Téléchargez votre nouveau concept de base de main tenant un cœur à partir de notre site web. De plus, vous le recevrez par courrier électronique dans un délai de 24 heures seulement !

Faites-en la publicité sur des cartes de visite, du papier à en-tête, des dépliants, PowerPoint, un site Web ou un blog. De plus, placez le logo PNG transparent au-dessus d'une image. Publiez-le sur toutes les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Pinterest.

  • Licence : Modèle non exclusif.
  • Formats pour l'impression et le Web : PDF, JPG, PNG Transparent.

 

Que disent les couleurs du logo sur votre marque ?

Avez-vous réfléchi au nombre de marques que nous voyons tout au long de la journée ? Beaucoup, n'est-ce pas ? On dit que notre cerveau est influencé par des logos plus de 100 fois par jour. Essayez maintenant de vous souvenir des logos que vous avez vus au cours des dernières 24 heures. Vous vous souviendrez de certains d'entre eux, mais vous en oublierez beaucoup.

 

Signification des couleurs

Rouge

Action, aventure, agressivité, sang, danger, énergie, émotion, amour, passion, force, vigueur.

Le rouge est une couleur intense. Elle peut évoquer et provoquer des émotions contradictoires et opposées qui vont des plus cruelles comme la guerre et le sang aux plus romantiques comme l'amour et la passion.

Il est généralement utilisé dans la conception de marques telles que le logo Hand Holding Heart, afin d'attirer l'attention de l'observateur. En outre, on pense qu'il peut augmenter la tension artérielle ou provoquer la faim ou l'appétit.

Orange

Accessible, Créativité, Enthousiasme, Amusant, Jovial, Énergique, Jeune

La couleur orange est composée d'un mélange de jaune et de rouge et peut représenter des attributs de chacune de ces deux couleurs. L'orange n'est pas aussi intense que le rouge, mais contient encore beaucoup de force. Il est plus amusant et plus jeune que le rouge. On la retrouve généralement dans les logos qui veulent représenter des aspects tels que l'amusement ou stimuler les émotions et même les appétits.

L'orange est la couleur située entre le jaune et le rouge sur le spectre de la lumière visible. L'œil humain perçoit l'orange lorsqu'il observe une lumière dont la longueur d'onde dominante se situe entre 585 et 620 nanomètres environ. En peinture et dans la théorie traditionnelle des couleurs, il s'agit d'une couleur secondaire des pigments, créée en mélangeant le jaune et le rouge. Wikipedia (en anglais)

Vert

Fraîcheur, Environnement, Harmonie, Santé, Guérison, Inexpérience, Argent, Nature, Renouvellement, Tranquillité

Le vert représente la vie et le renouveau. C'est une couleur calme et relaxante, mais elle peut aussi représenter l'envie et l'inexpérience. Le vert est la couleur généralement choisie par les entreprises et les marques qui veulent se positionner sur le marché comme écologiques.

Bleu

Autorité, Calme, Confiance, Dignité, Consolidation, Loyauté, Pouvoir, Succès, Sécurité, Confiance

Bien que la couleur bleue représente le calme, elle peut également évoquer des images d'autorité, de succès et de sécurité. La plupart des gens peuvent dire qu'ils aiment au moins une nuance de bleu. C'est probablement la couleur la plus populaire dans la conception de logos. Elle est très présente dans les secteurs gouvernementaux, la médecine, ainsi que dans la sélection Fortune 500 (classement publié par le magazine Fortune des 500 plus grandes entreprises nord-américaines).

 

Dernière réflexion sur les couleurs

Ne l'oublions pas, la couleur est l'un des outils les plus puissants qu'un concepteur puisse utiliser pour créer une marque. Et nous savons déjà que ce qui, à première vue, peut sembler être une marque simple et inoffensive est en réalité une déclaration de valeurs et d'intentions de la part des entreprises.

Maintenant que vous connaissez la signification de chaque couleur, vous pouvez l'appliquer à votre design lorsque vous créez votre propre marque. Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, il n'est pas nécessaire d'engager un graphiste avant d'avoir un bon logo pour votre marque. Vous pouvez créer vous-même un logo Hand Holding Heart à l'aide du créateur de design. Même avec peu de connaissances et d'expérience en matière de graphisme, vous pouvez créer le logo parfait qui représente votre marque, grâce aux différents modèles proposés sur le site.

Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas créer une impression marquante auprès de vos clients grâce à votre logo. Jetez un coup d'œil à quelques informations supplémentaires sur Couleurs du logo.

Description

Design Your Own Hand Holding Heart Logo

Design Free Logo Online made Hand Holding Heart Logo making simple and quick. Instantly Brand a variety of industries by using the heart template, decorated with a hand holding a red heart symbol.

For instance, heart Emblem is used for branding a doctor clinic helping people, medical and child psychologists and therapy, and any organization that helps or doing donations. In addition, the red heart icon might be a great choice for enterprises that specialize in beauty spirit and mind, love products. The green heart will be perfect for an eco-friendly business. Also, hands icons are good for helping people, a child psychologist, Community center, Charity, non-profit organizations, educational psychologist, occupational therapist.

View More Medical Logo Design Ideas

1000’s of HD Vector Charity logotypes with hands and heart

Our graphic designers created high-resolution vector logo templates. Choose your favorite template logo design from an online catalog. With more than thousands of original free logo design templates, it’s simple to find the best love symbol.

 

Heart Logo Makin Done Online With Logo Design Maker

Online love logo making never been easier. Design Free Logo Online brings you the newest, most advanced online logo creator app. Generate your own hand’s logo design online free without registration.

Best of all, with free design logos with templates you can do it yourself and design creative logos online without any special graphic designer skills. Furthermore, with multiple color choices and original font type, you easily create your own Charity brand in minutes.

How to design your own lovely Logo in Minutes‎?

Follow these simple steps to immediately design a Spiritual logotype online for your business.

  1. Browse our Logo Store and select the best Heart template logo design.
  2. In real-time, use the online Logo Maker. Customize your own Heart design ideas, instantly type your name and slogan, choose fonts, and adjust colors.
  3. Create as many free logo templates designs as you want. Only when you are satisfied with your final logo makin place an order.
  4. Our expert designers will prepare and deliver your order, as you created it, ready to advertise.

 

Download your new Hand Logo Fast Today

Download your new basic hand holding heart concept from our website. In addition, receive it via E-mail within only 24 hours!

Advertise it on Business Cards, Letterhead, Flyers, PowerPoint, website, or blog. Additionally, Place the transparent PNG logo on top of a picture. Publish it on all Social Media platforms such as Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Pinterest.

  • License: Non-exclusive template.
  • Print & Web Formats: PDF, JPG, PNG Transparent.

 

What Do the Logo Colors Say About Your Branding?

Have you thought about the number of brands we see throughout the day? A lot of them, right? It is said that our brain is impacted by logos more than 100 times a day. Now try to remember any of the logos you have seen in the last 24 hours. While you will be able to remember some of them, many will be forgotten.

 

Meaning of Colors

Red

Action, Adventure, Aggressiveness, Blood, Danger, Energy, Emotion, Love, Passion, Strength, Vigor.

Red is an intense color. It can evoke and provoke conflicting and opposite emotions that range from the cruelest as war and blood are to the most romantic as love and passion.

It is usually used in the design of brands such as the Hand Holding Heart Logo, as a way to get the attention of the observer. Moreover, it is believed that it can increase blood pressure or cause hunger or appetite.

Orange

Accessible, Creativity, Enthusiasm, Fun, Jovial, Energetic, Youthful

The orange color is composed of a mixture of yellow and red and can represent attributes of each of these two colors. Orange is not as intense as red, but still contains a lot of strength. It is more fun and youthful than red. We can usually find it in logos that want to represent aspects such as fun or stimulate emotions and even appetites.

Orange is the colour between yellow and red on the spectrum of visible light. Human eyes perceive orange when observing light with a dominant wavelength between roughly 585 and 620 nanometres. In painting and traditional colour theory, it is a secondary colour of pigments, created by mixing yellow and red. Wikipedia

Green

Freshness, Environment, Harmony, Health, Healing, Inexperience, Money, Nature, Renewal, Tranquility

The green color represents life and renewal. It is a calm and relaxing color, but it can also represent envy and inexperience. Green is the color generally chosen by companies and brands that want to position themselves in the market as ecological.

Blue

Authority, Calm, Confidence, Dignity, Consolidation, Loyalty, Power, Success, Security, Trust

Although the color blue represents calm, it can also raise images of authority, success, and security. Most people can say they like at least a shade of blue. It is probably the most popular color in logo design. It can be seen extensively in government sectors, medicine, as well as in the Fortune 500 selection (ranking published by Fortune magazine with 500 of the largest North American corporations).

 

Final Thought about  Colors

So let’s not forget it; Color is one of the most powerful tools a designer can use when making a brand. And we already know that what at first glance may seem like a simple and harmless brand is really a declaration of values ​​and intentions by companies.

Now that you know what each color means, you can apply that to your design when creating your own branding. Unlike what most people think, you don’t necessarily have to hire a graphic designer before you have a good logo for your brand. You create a Hand Holding Heart logo yourself using the design maker. Even with little knowledge and experience in graphic design, you can come up with the perfect logo that represents your brand, thanks to the several templates found on the site.

So you’ve got no excuse again not to create an impactful impression with your customer through your logo. Take a look at some more information about Colors of Logo Design.

View All Free Logo Design Templates